Les composites bois-plastique classiques appartiennent au passé. En 2010, NewTechWood® a lancé un projet visant à concevoir et à formuler la planche de terrasse en bois de composite la plus durable, la plus attrayante, la plus résistante aux égratignures et aux rayures et la plus fiable de l’industrie: NewTechWood UltraShield®.

Performance inégalée

Quelques années d’ingénierie et d’innombrables heures de tests sur le terrain nous ont permis d’obtenir un produit doté d’une performance et d’une beauté inégalées. UltraShield combine la résistance éprouvée du plastique polyéthylène de haute densité et des fibres de bois polymère qui enveloppent complètement la planche d’une couche de protection imperméable. C’est ainsi que la technologie Ultrashield offre une résistance aux rayures, aux taches et à la décoloration.


Apprenez-en plus sur la technologie Ultrashield

Couleurs

22 couleurs disponibles pour donner une nouvelle vie à votre espace extérieur.

Voir notre palette complète

En harmonie avec la nature

Nos produits sont fabriqués à partir de 95% de matériaux recyclés, y compris des bouteilles de plastique et des fibres de bois récupérées

Des audits annuels sont effectués par des tiers, nous tenons à nous conformer aux directives et réglementations en matière d’environnement, de santé et de sécurité

Puisque nous contrôlons l’ensemble du processus de recyclage, nous évitons d'enfouir plus de 12 000 000 livres de plastique dans nos décharges mensuellement

Chaque fois que vous achetez notre matériau de terrasse recyclé, vous participez à notre initiative verte. Les terrasses en composite écologiques aident non seulement l’environnement, mais elles sont également couvertes par une garantie limitée de 25 ans. Contrairement aux autres options de terrasse qui pourrissent ou disparaissent avec le temps, notre terrasse recyclée transformera votre espace extérieur en un lieu haut de gamme qui perdurera avec les années.

La Protection Ultrashield

Tâches

Le vin, le café, la sauce soja, l’huile végétale, etc. ne peuvent pas tacher le matériau. Les souillures peuvent être facilement nettoyées, car le liquide n’est jamais absorbé par la couche protectrice.

Fractionnement

La couche protectrice est imperméable. La planche ne peut donc pas se craquer ni se fissurer. De ce fait, UltraShield a une durée de vie plus longue que celle des composites ordinaires non recouverts.

Moisissure

La couche protectrice préserve le noyau de la planche contre la moisissure et empêche donc celle-ci de pourrir.

Décoloration

Les résultats de nombreuses heures d’essais ont démontré que la couleur était demeurée presque intact au fil des ans, qu'elle avait subi que de très légères modifications.

Peinture ou huilage

Les couleurs multichromatiques font partie de la formulation de la couche protectrice, ce qui signifie que vous n’aurez plus jamais à peindre, poncer ou huiler le matériau.