Terrasse et Patio en composite

Pour aménager votre cour arrière, votre bord de piscine, votre terrasse ou patio – les choix de structures et de matériaux ne manquent pas pour rehausser votre projet de rénovation. Si vous voulez créer un look alliant le moderne et le classique optez pour le composite, de plus, cette option comporte un lot d’avantages.

 

Chez NewTechWood Canada, nous offrons des produits en bois de composite pour réaliser une panoplie de projets pour votre espace extérieur. Que ce soit pour votre maison ou pour votre commerce lorsque vous choisissez des produits en composite, vous faites le meilleur choix pour votre projet. Vous y trouverez plusieurs options dans cette catégorie mais seulement une se démarque réellement: UltraShield® Naturale™ de NewTechWood, est sans contredit le meilleur produit sur le marché.

Voici Ultrashield Naturale

Conception unique

Les planches en composite UltraShield® viennent avec deux finis distincts: grain de bois et lisse. Nos planches conviennent parfaitement aux applications résidentielles et commerciales et vous avez la flexibilité de choisir entre les vis standards ou les fixations cachées pour une finition impeccable.

 

Toutes nos planches sont recouvertes à 360° incluant les rainures. Le bouclier fournit une PROTECTION ULTRA contre la moisissure et la décoloration.

Choisir la bonne couleur

Le plus grand défi est de choisir la bonne planche de composite qui conviendra à votre style et à votre besoin parmi toute la variété disponible. La ligne UltraShield® reste la meilleure option mais avant de choisir une couleur, prenez le temps de vous poser ces quelques questions:

– Où votre terrasse sera située?
– Qui va l’utiliser?
– Quel est votre climat?
– Ce sera recouvert ou à l’ombre?
– Quel style vous voulez créer?
– Combien de planches aurez-vous besoin?

Réfléchissez à ces questions pour déterminer quel type de patio convient à vos besoins. L’endroit où les planches seront installées peut vous aider à décider si vous opterez pour une couleur claire ou foncée. Si la surface est  exposée au soleil toute la journée, il est préférable d’opter pour une couleur claire, afin de pouvoir marcher confortablement pieds nus sur votre patio. Si vous préférez les couleurs plus foncées, installez votre patio dans un endroit à l’ombre ou à l’abri d’un auvent.

En ce qui concerne les commerces, le choix est plus facile car vous n’aurez pas à vous soucier de qui va utiliser votre patio. À moins que la structure se trouve près d’une piscine, il y a peu de chances que les utilisateurs se promènent pieds nus. Faites votre choix en harmonie avec le style et le design de votre commerce.