Et si votre conjoint vous proposait d’acheter une maison afin d’assouvir votre passion pour la décoration? C’est l’idée avec laquelle Jason a approché son partenaire, Alykhan. En à peine une fin de semaine, le couple a acheté un plain-pied des années soixante à rénover à Calgary, en Alberta. Puisque Alykhan a sa propre firme de design, il a pu faire démarrer rapidement son nouveau projet.

On pourrait se demander : mais qui achète une maison pour assouvir ses envies de décoration?

Alykhan Velji alias « Aly » est un expert en aménagement intérieur bien connu au Canada. Jason Krell, quant à lui, travaille comme consultant en stratégie et en relations publiques au près d’entreprises dans le domaine de la mode et du design. Ensemble, ils parcourent la planète comme de véritables explorateurs de style. Ils bénéficient d’une grande exposition médiatique. Or, si vous aimez ce couple drôlement brillant autant que nous, vous aurez de la facilité à trouver en ligne d’autres contenus pour satisfaire votre curiosité.

Afin de guider la réalisation de la maison de leurs rêves, les Style Guys ont déterminé les objectifs stylistiques suivants.

  • Un effet d’ensemble avec des transitions naturelles.
  • Une maison très chaleureuse avec beaucoup de courbes.
  • Un style distinctif qui intègre des éléments inattendus.

Attendez… Comment les produits NewTechWood enfreignent-ils les règles du design?

Eh bien, ils les enfreignent d’une certaine façon.

Il faut savoir qu’Aly est un expert en aménagement et qu’il a beaucoup de succès. Il aime utiliser des produits uniques pour faire ressortir ses créations et aller à l’encontre de ce que font les autres. Étant donné que la tendance fermette moderne est très populaire avec l’utilisation de panneaux de revêtement cannelés, de fenestration noire et autres détails du genre, c’était l’occasion pour Alykhan de réinventer le style. Les produits NewTechWood permis de donner un look unique à l’extérieur de la maison. Le résultat est très sophistiqué, comme le mentionne Aly, tout en demeurant chaleureux et invitant.

Alors, se démarquer en intégrant des accents inattendus ? Mission réussie.

Pour l’extérieur, nous voulions utiliser quelque chose d’audacieux. Nous avons choisi le revêtement UltraShield de NewTechWood Canada. C’est excitant, ça attire l’attention, et ça comporte un petit quelque chose d’inattendu.

– Aly Velji

Galerie

Profils utilisés dans ce projet